Disclaimer

Avertissement général

En visitant ce site Web, vous acceptez explicitement nos conditions générales.

Ce site est la propriété de :

Merkator nv/sa
Vliegwezenlaan 48
1731 Zellik
Belgium

Merkator bv
Leonard Springerlaan 37-3
9727 KB Groningen
The Netherlands

Droits de propriété intellectuelle 

Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, symboles, données, noms de produits ou de sociétés, textes, images, etc., sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et appartiennent à Merkator nv / sa et Merkator bv ou à des tiers autorisés.

Limitation de responsabilité

Les informations sur le site Web sont de nature générale. Les informations ne sont pas adaptées à des situations personnelles ou spécifiques, et ne peuvent donc être considérées comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques à l’utilisateur.

Merkator nv / sa et Merkator bv mettent tout en œuvre pour que les informations fournies soient complètes, correctes, exactes et à jour. Si les informations fournies contiennent des inexactitudes, ou si des informations spécifiques ne sont pas disponibles sur ou via le site, Merkator nv / sa et Merkator bv feront tout leur possible pour y remédier le plus rapidement possible.

Merkator nv / sa et Merkator bv ne peuvent cependant être tenus pour responsables des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation des informations de ce site.

Merkator nv / sa et Merkator bv ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsables envers quiconque, directement ou indirectement, de manière extraordinaire ou de toute autre manière, des dommages dus à l’utilisation de ce site ou d’un autre, notamment du fait de liens ou d’hyperliens, y compris, sans s’y limiter, toutes les pertes, arrêts de travail, dommages aux programmes ou autres données sur le système informatique, à l’équipement, aux logiciels ou à toute autre propriété de l’utilisateur.

Le site Web peut contenir des hyperliens vers des sites Web ou des pages de tiers, ou y faire indirectement référence. La mise en place de liens vers ces sites ou pages n’implique en aucun cas une approbation tacite de leur contenu.

Merkator nv / sa et Merkator bv déclarent explicitement n’avoir aucun contrôle sur le contenu ou sur d’autres caractéristiques de ces sites Web, et ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de leur contenu ou de leurs caractéristiques, ou de toute autre forme de dommages dus à leur utilisation.

Loi applicable et tribunaux compétents

Les lois belge et néerlandaise sont applicables à ce site. Les tribunaux belges et néerlandais, excluant ainsi tout autre tribunal, sont compétents pour traiter tout litige pouvant découler de ce site ou de son utilisation.

Politique de confidentialité

Merkator nv / sa et Merkator bv attachent une grande importance à votre vie privée. Bien que la plupart des informations sur ce site soient disponibles sans fournir de données personnelles, l’utilisateur peut être invité à fournir des informations personnelles. Merkator nv / sa et Merkator bv utilisent toutes les informations soumises pour vous fournir de plus amples informations sur les produits et services que nous proposons ou pour vous aider à répondre aux questions ou requêtes que vous pourriez avoir soumises.

L’utilisateur peut toujours s’opposer, gratuitement et sur demande par courrier électronique, à l’utilisation de ses données à des fins de marketing direct. Pour cela, l’utilisateur est invité à contacter Merkator nv / sa [info@merkator.be] ou Merkator bv [contact@merkator.info]. Vos données personnelles ne seront jamais transmises ni vendues à des tiers.

Utilisation des cookies

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer l’expérience des utilisateurs lors de la visite du site Web. Le cas échéant, ce site Web utilise un système de contrôle des cookies permettant à l’utilisateur lors de sa première visite sur le site Web d’autoriser ou d’interdire l’utilisation de cookies sur son ordinateur / appareil.

Les cookies sont de petits fichiers enregistrés sur le disque dur de l’ordinateur de l’utilisateur qui suivent, enregistrent et stockent des informations sur les interactions de l’utilisateur et l’utilisation du site Web. Cela permet au site Web, via son serveur, de fournir aux utilisateurs une expérience personnalisée au sein de ce site Web.

Les utilisateurs sont informés que s’ils souhaitent refuser l’utilisation et l’enregistrement des cookies de ce site Web sur le disque dur de leur ordinateur, ils doivent prendre les mesures nécessaires dans les paramètres de sécurité de leur navigateur Web pour bloquer tous les cookies de ce site Web et de ses fournisseurs de services externes.

Ce site Web utilise un logiciel de suivi pour surveiller ses visiteurs afin de mieux comprendre comment ils l’utilisent. Ce logiciel est fourni par Google Analytics qui utilise des cookies pour suivre l’utilisation des visiteurs. Le logiciel enregistrera un cookie sur le disque dur de votre ordinateur afin de suivre et de surveiller votre engagement et votre utilisation du site Web, mais ne stockera pas, n’enregistrera ni ne collectera d’informations personnelles. Vous pouvez lire la politique de confidentialité de Google ici pour plus d’informations [http://www.google.com/privacy.html].

D’autres cookies peuvent être stockés sur le disque dur de votre ordinateur par des fournisseurs externes lorsque ce site Web utilise des programmes de parrainage, des liens sponsorisés ou des publicités. Ces cookies sont utilisés pour le suivi des conversions et des références et expirent généralement après 30 jours, bien que certains puissent prendre plus de temps. Aucune information personnelle n’est stockée, sauvegardée ou collectée.

Disclaimer

General Disclaimer

By visiting this website you explicitly agree to our general terms and conditions.

This website is the property of:

Merkator nv/sa
Vliegwezenlaan 48
1731 Zellik
Belgium

Merkator bv
Leonard Springerlaan 37-3
9727 KB Groningen
The Netherlands

Intellectual property rights

The content of this site, including trademarks, logos, symbols, data, product or company names, texts, images etc. are protected by intellectual property rights and belongs to Merkator nv/sa and Merkator bv or entitled third parties.

Limitation of liability

The information on the website is general in nature. The information is not adapted to personal or specific situations, and thus cannot be considered to be personal, professional or legal advice to the user.

Merkator nv/sa and Merkator bv make every effort to ensure that the information provided is complete, correct, accurate and up to date.  If the information provided contains inaccuracies, or if specific information would be unavailable on or via the site, Merkator nv/sa and Merkator bv will make every effort to rectify this as quickly as possible.

Merkator nv/sa and Merkator bv, however, cannot be held liable for direct or indirect damages that result from the use of the information on this site.

Merkator nv/sa and Merkator bv  may in no way be held liable to any party, direct or indirect, extraordinarily or in any other way, for damages due to the use of this site or of another, in particular as a result of links or hyperlinks, including, without limitation, all losses, work stoppages, damage to the programmes or other data on the computer system, to equipment, software or other property of the user.

The website can contain hyperlinks to websites or pages of third parties, or indirectly refer to these. The placement of links to these websites or pages in no way implies tacit approval of their content.

Merkator nv/sa and Merkator bv  explicitly declares that it has no control over the content or over other characteristics of these websites, and can in no way be held liable for their content or characteristics, or for any other form of damages due to its use.

Applicable law and competent courts

Belgian and Dutch law are applicable to this site. The Belgian and Dutch courts, thus excluding any other courts, are competent to handle any disputes which may stem from this website or the use thereof.

Privacy policy

Merkator nv/sa and Merkator bv attach great importance to your privacy. While most of the information on this site is available without providing personal data, the user may be requested to provide personal information. Merkator nv/sa and Merkator use any information submitted to provide you with further information about the products and services we offer or to assist you in answering any questions or queries you may have submitted.

The user may always object, free of charge and on email request, to the use of its data for direct marketing purposes. For this, the user is asked to contact Merkator nv/sa [info@merkator.be] or Merkator bv [contact@merkator.info]. Your personal data will never be passed on or sold to third parties.

Use of cookies

This website uses cookies to improve the users experience while visiting the website. Where applicable this website uses a cookie control system allowing the user on their first visit to the website to allow or disallow the use of cookies on their computer / device.

Cookies are small files saved to the user’s computers hard drive that track, save and store information about the user’s interactions and usage of the website. This allows the website, through its server to provide the users with a tailored experience within this website.

Users are advised that if they wish to deny the use and saving of cookies from this website on to their computers hard drive they should take necessary steps within their web browsers security settings to block all cookies from this website and its external serving vendors.

This website uses tracking software to monitor its visitors to better understand how they use it. This software is provided by Google Analytics which uses cookies to track visitor usage. The software will save a cookie to your computers hard drive in order to track and monitor your engagement and usage of the website, but will not store, save or collect personal information. You can read Google’s privacy policy here for further information [ http://www.google.com/privacy.html ].

Other cookies may be stored to your computers hard drive by external vendors when this website uses referral programs, sponsored links or adverts. Such cookies are used for conversion and referral tracking and typically expire after 30 days, though some may take longer. No personal information is stored, saved or collected.